QUI SUIS-JE ?

Publié le par Hénna Bijoo Tatoo Création

 

Image du Blog jp59.centerblog.net

"  Rendre Hommage au Henné est pour moi la meilleure façon de remercier mes parents de m'avoir fait baigner dans cet art depuis ma plus tendre enfance .Dès lors passionné et encourager par ces derniers je me lance dans cette belle aventure artistique .

 Nous allons nous intéresser à cette plante si mystique , si magique... mais pourtant si mal connue  dans notre société Occidentale.

Actuellement , le henné est à la mode, mais jouit ces dernières années d'une trés mauvaise presse via  son utilisation à mauvais escient notamment par l'adjonction d'autres produits par  certaines catégories de personnes  .

À l'inverse du tatouage définitif , le Henné permet de se dessiner des ornements temporaires sur tout le corps,comme des bijoo, sans laisser de cicatrices."Image du Blog jp59.centerblog.net
              
    
Redécouvrons son origine, ses voyages, son

 

art, ses vertus médicinales thérapeutiques et son

 

embellissement ..éphémère.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article